[kdrama]In-soon is Pretty[Terminé]

Publié le

link

  • Title: 인순이는 예쁘다 / In-Soon is Pretty
  • Also known as: Pretty In Soon
  • Episodes: 16
  • Genre: Drama, Romance
  • Broadcast network: KBS2
  • Broadcast period: 2007-Nov-07 to 2007-Dec-27
  • Air time: Wednesdays & Thursdays 21:55 (9:55 Korean time)

Résumé :

Lee In-soon (Kim Hyun Joo) est une ancienne condamné pour meurtre qui a tué accidentellement une personne durant l'école secondaire et a servi son temps en prison pour son crime.
Dans ses jours d'école, grace à son physique aventageux, elle a reçu beaucoup d'amour des gens.
Toutefois, après l'incident du meurtre, elle porte des lunettes teintées et a peur de rencontrer leurs yeux.  Cependant, c'est une femme qui n'a toujours pas perdu espoir, et aspire au bonheur. Han Jae Eun est un annonceur.
(résumé dramalove)

Cast:


Extended Cast


Lien
http://wiki.d-addicts.com/In-Soon_is_Pretty
http://www.kbs.co.kr/drama/insoon/index.html


Torrent:

Episode01-04

Direct download:

Episode 05
Episode 06

 Episode 07
Episode 08
Episode 09
Episode 10
Episode 11
Episode 12
Episode 13
Episode 14
Episode 15
Episode 16

Publié dans Projet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci beaucoup pour votre travail et les liens. C'est un drama que j'apprécie vraiment et je suis contente de pouvoir enfin le finir.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Un très beau drama!!! Merci à la team et courage pour la suite! Continuez de nous faire rever avec tous ces dramas! =D<br /> <br /> <br />
Répondre
H
Je voulais vous remerciez pr avoir terminé ce projet aussi rapidement!! Oo Vous avez assurez et votre travail est vraiment de qualité en plus! Alors bonne continuation pr vos autre projet. J'ai un petit coup de coeur pr seigi no mikana en particulier ^^
Répondre
A
franchement c'est un beau drama<br /> j'aime beaucoup <br /> je suis en train de prendre les derniers épisodes<br /> je suis impatiente de voir la suite :)<br /> merci de me l'avoir fait découvrir <br /> bonne continuation pour vos prochaines et futurs releases
Répondre
K
merci beaucoup beaucoup à la team pour etre venu à bout de ce drama!!<br /> je suis en train de regarder et j'aime beaucoup<br /> encore merci!!!
Répondre